le Vendredi 13 février 2026
le Vendredi 17 juin 2005 0:00 | mis à jour le 20 mars 2025 10:36 Divers

Les TNO sont tout beaux

Les TNO sont tout beaux
00:00 00:00

La jeune beauté originaire de Colombie Britannique vit à Fort Smith depuis plus d’un an. « Je suis arrivée avec un ami parce que j’avais besoin de faire un changement, et je ne regrette pas ma décision ! »dit Jacqueline Saunders, 24 ans.

Bien qu’elle ait participé à d’autres concours, celui-ci est de loin le plus important. « Je suis très flattée de représenter les TNO, je vais faire de mon mieux. »

Passionné de hockey sur glace depuis longtemps, elle sait qu’on ne peut pas toujours gagner. « J’y vais surtout pour l’opportunité de rencontrer des filles de provinces que je n’ai jamais visitées, et si je ne gagne pas, je serai déçue, mais c’est pas la fin du monde.

Cette jeune femme très active qui travaille dans un centre pour enfants est en ce moment à la recherche de fonds pour financer son billet d’avion pour se rendre à Toronto,où aura lieu la finale. Elle ne regrette pas d’être venue aux TNO, « J’étais sidérée par la beauté de la nature, et maintenant j’ai cette opportunité, je suis très heureuse ! »

Les miss de cette année vont probablement sentir de la pression, puisque c’est une canadienne qui a gagné l’édition 2005 de Miss Monde.