Temple de la renommée de l’éducation
Les mises en candidature au Temple de la renommée de l’éducation pour 2024 sont en cours.
Le gouvernement des Territoires du Nord-Ouest (GTNO) accepte à présent les soumissions.
« Nous invitons les résidents à présenter la candidature d’une personne, d’une équipe ou d’une organisation », lit-on dans le communiqué du GTNO.
Le Temple de la renommée de l’éducation remercie et met à l’honneur des individus qui se sont démarqués par leur travail exemplaire, ainsi que par l’empreinte qu’ils ont laissée dans le domaine de l’éducation aux Territoires du Nord-Ouest.
Pour toute information ou pour présenter une candidature, le GTNO invite à visiter le site Web du ministère de l’Éducation, de la Culture et de la Formation ou à télécharger le formulaire de mise en candidature et l’envoyer, dument rempli à educationhalloffame@gov.nt.ca.
La date limite pour présenter une candidature est le 15 avril 2024.
Appel de candidatures pour les femmes du Nord
À l’occasion de la Journée internationale de la femme le 8 mars prochain, le Conseil de la condition féminine des TNO (région du Dehcho) lance un appel de candidatures pour les femmes nordiques. « Nous espérons recevoir des nominations de femmes et de filles de notre région qui démontrent et modèlent l’amélioration de la condition des femmes et des filles dans leur communauté » a détaillé le Conseil de la condition féminine des TNO.
Une cérémonie de remise des prix aura lieu à Fort Simpson le 8 mars 2024.
Partager ses mots
GATHER: A Spoken Word Open Mic est l’occasion de prendre le micro pendant 5 minutes et d’interpréter un texte original.
Pour participer, il suffit de s’inscrire à la porte à l’arrivée.
La présidente du conseil d’administration de NorthWords NWT, Robyn Scott, fera office de maitre de cérémonie.
L’évènement aura lieu au Top Knight (situé à l’étage du Black Knight), et le cout est de 10 $ par admission.Les portes ouvrent à 19 h et les spectacles commencent dès 19 h 30.