
L’équipe Bird of a Feather a récolté la seconde place dans cette compétition annuelle. Shauna Morgan, Ryan McCord et Stephan Folkers ont représenté un phénix surgissant de la neige. Peut-être un clin d’œil au printemps qui approche.

Une charge soutenue par tous, c’est le message de l’équipe We are all in this together qui remporte la 3e place de la compétition de sculpture. L’exploit de cette œuvre éphémère est d’avoir réussi à libérer la plupart du dessous de cette énorme boule de neige tout en s’assurant du maintien de sa structure avec des soutiens périphériques.

L’exposition Blurope de Mike Mitchell a été présentée sur les murs du château de Neige durant le Snowking’s Winter Festival. M. Mitchell a recensé de multiples utilisations de cette corde tout usage tellement présente dans la vie nordique de tous les jours. Une quinzaine d’affiches ont été suspendues à une longue ligne de corde bleue détaillant en image plusieurs de ces utilisations. L’exposition pourrait voyager et être présentée ailleurs dans le futur. (Crédit photo : Maxence Jaillet)