Si les festivités de la Saint-Jean-Baptiste ont essuyé plusieurs averses au cours de l’après-midi, c’est avec le beau temps qu’elles se sont achevées. Toute l’après-midi, les familles ont pu profiter des ateliers créatifs et des structures gonflables montées pour l’occasion. Le clou de l’après-midi, le spectacle d’acrobaties présenté par Cirque TNO, a réuni une centaine de spectateurs. Après une pause d’une heure permettant notamment aux personnes encore au sec de s’abreuver au bar, les concerts ont animé la soirée, qui s’est terminée bien après minuit.
Photos et textes par Lambert Baraut-Guinet

De nombreuses activités étaient prévues pour les enfants, plus ou moins grands. Peinture, maquillage, jeu d’échecs géant et divers jeux étaient à disposition du plus grand nombre.


L’après-midi s’est clôturé par un spectacle itinérant de la troupe Cirque TNO. Le spectacle d’acrobaties, qui se déroulait sur plusieurs scènes du site de Folk On The Rocks, a ravi pendant presque une heure petits et grands.

Les concerts ont commencé vers 19 h avec Yves Lécuyer et Abby Schelew. Malgré la météo capricieuse, les chanteurs ont réussi à garder leur public et à lancer une soirée pleine de bonne humeur.

C’est à DJ Charlebois qu’est revenu l’honneur de clôturer la soirée, en faisant danser la quarantaine d’irréductibles restés jusqu’au crépuscule (ou au début de l’aube, suivant le point de vue).

La formation folk Les Dandy Lions a ensuite pris la relève.
De gauche à droite, Pete Safarian, Mallorie Malone, Lisa Giovanetto et Thomas Ethier.